Réservez votre séjour

Envie de passer un moment de détente ? N'attendez plus, réservez dès maintenant votre séjour, en cliquant ici

Onglerie avec pose de vernis semi-permanent, gel, rallongement chablon ou capsules, nail art, beauté des mains et des pieds

Forfait bien-être et beauté :

Massage du crâne et du visage en 30 min + pose de vernis semi-permanent sur ongles naturels ou beauté des mains ou beauté des pieds 39€

Nos massages du monde :

Massage californien aux huiles essentielles bio d'orange douce, lavande fine, ylang lang et marjolaine

Ce massage réalisé avec une base d'huile végétale bio de sésame ou de jojoba et aux huiles essentielles bio permet de se détendre en profondeur. Cette approche globale élimine le stress et dénoue les tensions musculaires et psychiques. Il est pratiqué en utilisant des mouvements fluides, amples, englobants qui glissent sur des huiles parfumées et permettent une profonde relaxation physique et psychique. Profond bien-être et lâcher prise assurés.

Massage bien-être du crâne et du visage à l'huile de rose bio de Damas

Ce massage s’inspire des techniques de massage ayurvédique. Ce massage de courte durée permet d’évacuer le stress ainsi que les tensions musculaires. Il procure calme et apaisement tout en vous apportant de l’énergie. Il agit sur la peau et le cuir chevelu, aide à mieux dormir, à se concentrer et favorise la circulation sanguine. 

Massage relaxant thai des pieds au baume thaï et huiles essentielles bio de camphre, menthe poivrée, romarin camphré, gingembre, clou de girofle

Massage traditionnel thaïlandais des pieds avec une huile camphrée bio et des huiles essentielles bio dynamisantes, ce massge bien-être permet une stimulation de toutes les zones du pied avec les pouces ou un baton de massage. Il permet d'éliminer les tensions physiques, il apaise le stress, améliore la circulation sanguine, draine les toxines et renforce le capital énergétique. Relaxant et tonique à la fois, il vous permettra de lâcher prise et d'être redynamisé en même temps.

 

Massage sérénité orientale à la rose de Damas/sélénite et quartz rose

Massage amérindiens aux pierres de Basalte chaudes ou galets d'argile et huile de sésame

Soin Allégorie. 

 

Qu'est ce que Le massage Californien ?

Créé à la base en tant qu’outil complémentaire au travail psychothérapeutique, il a été mis au point à Esalen, en Californie. Apparu au début des années 1960, il s’est popularisé dans les années 1980 pour s’imposer aujourd’hui dans le monde entier comme le massage relaxant par excellence. Quels sont les bienfaits du massage californien ? Les bienfaits du massage californien sont à la fois physiques et émotionnels. Ce massage assure une décontraction profonde des muscles. Celle-ci entraîne une relaxation psychique pouvant conduire à un état de grand bien-être. Ce massage peut avoir un effet tonifiant ou apaisant selon les huiles essentielles utilisées. Le massage californien influe également sur le système nerveux en procurant une relaxation profonde, une élimination partielle ou totale des tensions par une prise de conscience subtile du corps. Il provoque un éveil de la sensibilité, une redécouverte des sensations de plaisir et réconforte sous l’effet d’un contact humain rassurant. En somme, le massage californien est destiné à tous tant ses effets positifs sont importants, mais plus particulièrement aux personnes stressées et fatiguées qui ont un besoin de lâcher prise. Comment se déroule une séance de massage californien? Le massage californien dure en moyenne entre 60 minutes à 90 minutes, il peut-être proposé pour le dos en 30 minutes. Il se pratique sur une table de massage. La lumière est tamisée et le massage s’effectue au rythme d’une musique douce et relaxante. Pour inviter à l’évasion, des senteurs  sont diffusées dans toute la pièce. Le massage californien commence par des effleurages doux et enveloppants qui se transforment peu à peu en manœuvres plus appuyées pour soulager les tensions les plus profondes. Le californien est un modelage complet du corps : il commence sur la partie postérieure : dos, jambes, pieds… pour finir par la partie antérieure : ventre, buste, jambes, pieds, bras, mains, visage, cuir chevelu.

Ces massages, ainsi que les techniques utilisées, ne peuvent en aucun cas s'apparenter à des massages thérapeutiques ni se substituer à un soin médical.